Les huiles essentielles, le pouvoir des senteurs sur notre bien-être

Les huiles essentielles, le pouvoir des senteurs sur notre bien-être

Qu'est ce que le bien-être ? C'est une sensation agréable lié au bonheur. C'est une capacité de l'ensemble du corps, mental et physiologique qui permet à tout l'organisme de bien fonctionner en cas de difficulté, fatigue passagère, stress, un sentiment de peur.

La première voie de modification par l'odeur c'est l'émotion qu'elle provoque.

Elle peut provoquer une sensation positive comme une odeur de pain chaud non seulement elle est déclencheur d'un comportement mais aussi une série de réaction de notre organisme.

Il est intéressant de se poser la question le matin en se préparant, qu'est ce que j'ai envie ce matin, quelle odeur me ferait plaisir ou me ferait du bien ?

Le but recherché dans les formulations de la Maison Linnée, au delà de l'esthétisme, est d'agir sur les vertus des plantes et le bien-être.

Au delà du geste de séduction en parfumerie, il y a une évolution du rôle du parfum dans notre société. Il est dans ce cas là utilisé pour se sentir en parfaite harmonie avec soi-même. Maintenir son équilibre psychique et physique.

Inspirée des vertus en aromathérapie, chaque formule de la Maison Linnée à sa signature authentique et unique.

Avec « Âme pure », la première composition de la Maison Linnée, les fragrances et les bienfaits des huiles essentielles et végétales, si précieuses, s’accordent pour réveiller la peau et illuminer le visage des femmes.

A découvrir en ligne soin huile précieuse visage LINNÉE N°1 ☞ https://www.linnee.fr/