LES HUILES VÉGÉTALES, UN TRÉSOR NATUREL POUR NOTRE CORPS

Sublimez votre peau au naturel avec l'Huile Précieuse visage

Les beaux jours se profilent et, avec eux, la plage et les tenues estivales.
Si la peau n’a pas suivi le rythme, il est temps de lui offrir ce dont elle a besoin pour retrouver souplesse, élasticité et fermeté.

Peaux sensibles, acnéiques, sèches, matures… toutes ont besoin d’être nourries !

Une peau nourrie sourit à la vie et on vous apporte les solutions.

Les huiles végétales protègent et nourrissent intensément la peau. Riches en vitamine E, elles permettent de contrer les effets du vieillissement sur votre peau, en faisant face aux rides et ridules. Comme l’huile de rosier muscat, l’ingrédient phare de notre formule Linnée N°1 Avec leur composition en lipides, les huiles végétales vont régénérer et réparer les peaux sèches et atopiques. Dîtes au revoir aux ridules !

 

PORTONS NOTRE ATTENTION SUR 2 HUILES VÉGÉTALES AUX SUPERS POUVOIRS : L’HUILE VÉGÉTALE DE ROSIER MUSCAT ET L'HUILE DE JOJOBA PRÉSENTES DANS NOTRE HUILE PRÉCIEUSE VISAGE « ÂME PURE » !

  1. L’huile de jojoba pour les peaux mixtes a grasses, c’est celle que je préfère. L’huile de jojoba protège et nourrit la peau sans laisser de film gras. Elle est connue pour ses vertus apaisantes et réparatrices, elle est idéale pour les peaux les plus sensibles.

Grâce à ses propriétés régénératrices et protectrices, elle soulage la peau et lui redonne de la souplesse et de l’élasticité. Elle va ainsi aider à lutter contre le vieillissement de l’épiderme pour redonner de l’éclat au corps et au visage.
Elle régule naturellement le pH de la peau et permet de maintenir son équilibre en bon état.

 Notre petit secret en plus, riche en antioxydants, elle est idéale pour la peau, mais aussi pour les cheveux, la barbe et les ongles. En nourrissant les cheveux secs et abîmés, l’huile de jojoba leur redonne un éclat naturel tout en luttant contre la perte de cheveux.
Dans vos mains, chauffez quelques gouttes d’huile et massez vos longueurs pour la faire rentrer en profondeur et laissez-la poser 2 à 3 heures en masque.

           2. L’huile de rose musquée pour les peaux matures, notre ingrédient phare !

- Réparatrice et nourrissante

Riche en acides gras essentiels, l’huile végétale de rose musquée apporte tous les nutriments dont la peau a besoin pour être nourrie en profondeur.

Régénérante, elle apaise les peaux sèches et sensibles, soulage les coups de soleil et les problèmes de peau comme la couperose, le psoriasis ou l’eczéma.

- Anti-âge exceptionnel

Avec sa composition riche en vitamine E et K, l’huile végétale de rose musquée possède des propriétés antioxydantes qui retardent le vieillissement cutané et l’apparition des rides.

Elle stimule la production de collagène, prévenant ainsi le relâchement de la peau qui conserve alors toute son élasticité et sa souplesse.

La vitamine K est quant à elle très intéressante pour atténuer les taches brunes qui peuvent apparaître sur les peaux matures.

- Raffermissante et circulatoire

Les caroténoïdes présents dans l’huile végétale de rose musquée raffermissent la peau et stimulent la micro-circulation sanguine. Elle est ainsi recommandée pour atténuer les cicatrices et prévenir l’apparition des vergetures.

Pourquoi ne pas craquer pour notre Huile Précieuse visage « Âme pure » qui contient tous les actifs dont vous avez besoin ?

Imaginez une formule hautement concentrée en actifs de rose qui va hydrater, nourrir, restaurer, lisser, raffermir… Un beau bouquet de bienfaits !

 Visite de notre boutique en ligne ☞ https://www.linnee.fr/