Commandes

1/ L’adresse de livraison peut-elle être différente de l’adresse de facturation ?

Il est tout à fait possible de spécifier une adresse différente lors du paiement de votre commande.

2/ Puis-je annuler ma précommande ou ma commande ?

Pour annuler, il est conseillé de nous contacter dans les plus brefs délais.
Donnez-nous votre numéro de commande : on s’occupe de tout !
En revanche, si la commande est déjà partie, malheureusement nous ne pourrons pas aller plus loin.
Il faudra faire un retour pour un remboursement dès votre colis reçu.

3/ Où puis-je trouver mon numéro de commande ?

Vous trouverez votre numéro de commande sur le mail de confirmation envoyé juste après votre achat ou votre précommande. Ce numéro est aussi disponible sur votre espace clients dans « mes commandes ».

4/ Dois-je m’inscrire sur le site de Linnée.fr pour passer une commande ?

Vous pouvez passer une commande sans vous inscrire.
Cependant, avoir un compte personnel vous permet de profiter de nombreux avantages comme de suivre vos commandes et de consulter leur historique.