Retours

1/ Guide du retour parfait

Pour que le retour soit traité rapidement, il faut que le produit soit intact et que les étiquettes soient toujours en place.
Intact veut dire que le produit n'a pas été descellé ni ouvert.
Dès l'instant où le coffret a été descellé, il n'est plus échangeable ni remboursable.

2/ Pour un retour, comment ça se passe ?
 
Vous pouvez vous rendre directement dans votre espace client et aller dans vos commandes.
Il faudra vous munir du numéro de commande.
Une fois que vous avez suivi toutes les étapes de retour, il suffira de coller le bordereau d’expédition sur le colis et de placer le QR code reçu par mail à l’intérieur. Le remboursement interviendra sous 14 jours.

Les retours des produits sont pris en charge par Anne-Charlotte Buiatti, représentante de la marque Linnée, uniquement pour les résidents de la France Métropolitaine et uniquement si le produit est intact et que les étiquettes sont toujours en place.



3/ Comment les remboursements sont-ils effectués ?

Un remboursement sera effectué sur la carte de crédit ou de débit utilisée pour passer la commande initiale.
Nous vous rembourserons 14 jours après avoir reçu et traité le produit.