Livraisons

1/ Quels sont les délais actuels de livraison ?

En FRANCE (métropolitaine)
Tous nos produits quittent notre lieu de stockage et arrivent chez vous en 48h à 72h au plus tard (jours ouvrés).

2/ Quels sont les frais de livraison ?

Linnée propose actuellement la livraison standard gratuite pour chaque commande passée en France continentale, excepté La Réunion, Guyane, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte, les Petites Antilles (La Martinique, La Guadeloupe, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, La Désirade et Petite-Terre, Marie-Galante, Iles des Saintes et Tintamarre), Wallis-et-Futuna, Polynésie française et Monaco.

 Toutes les informations sur nos tarifs et modes de livraison sont disponibles sur cette page.

3/ Faites-vous des livraisons internationales ?

Toutes les informations sur nos tarifs et modes de livraison sont disponibles sur cette page.

4/ Comment puis-je suivre mon colis ?

Une fois votre colis récupéré par le transporteur, vous pourrez suivre toutes les étapes de livraison à travers ce lien.
Vous recevrez plusieurs notifications concernant l’expédition de votre colis par mail et (ou) par SMS avec le numéro de suivi de votre colis. Si vous rencontrez un souci avec le suivi, n’hésitez pas à nous contacter.

5/ Qu'est-ce que la bande de garantie ?

Vos colis sont envoyés avec l’information BANDE DE GARANTIE afin de préserver l’intégrité du colis expédié et incitant au contrôle de la bonne réception.

Nous vous recommandons de bien vérifier :

I. Que cette bande soit bien intacte et non détériorée
II. Le nombre et l'état des colis
III. Faire des réserves sur le bordereau du transporteur

Nous recommandons au client de contrôler le produit au moment de sa livraison et dans le cas où le produit serait livré non conforme (erreur de produit, produit défectueux, endommagé ou incomplet), ou les bandes de garanties seraient descellées, de faire des écritures par mail au plus tard dans les 3 jours suivant cette livraison auprès du transporteur ou l’entreprise.