Le paiement sur linnee.fr

1/ Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous vous proposons plusieurs solutions de paiements.

- Par carte bancaire : Carte Bleue, e-carte bleue, Visa, Mastercard, carte American Express
Le demande de transaction est lancée au moment où vous passez commande, qu’il s’agisse d’un achat en stock ou en précommande.

- Par Paypal : En indiquant directement sur le site internet Paypal le numéro de carte bancaire, sa date de validité ainsi que le cryptogramme ou pour les utilisateurs possédant un compte Paypal en indiquant l’identifiant et le mot de passe Paypal.

- Par Scalapay (solution de paiement en 3 X sans frais)

Commandez maintenant, et payez plus tard avec Scalapay ! 

Cette méthode vous permet de payer votre commande en 3 fois, sans frais et sans minimum d'achat.

Vous recevrez immédiatement votre commande, et le total de votre achat est divisé en 3 versements mensuels égaux. Le premier versement sera débité au moment de l'expédition du colis, et les deux versements suivants seront débités au cours des deux mois suivants.

Pour toutes autres questions concernant Scalapay, vous pouvez les contacter par e-mail : support@scalapay.com

Toutes les données que vous fournissez sont protégées par le cryptage SSL (Secure Socket Layer) et restent confidentielles. 

Par Apple Pay

 

Lorsque vous passez une commande, votre adresse de facturation doit correspondre aux informations liées à votre mode paiement.
Si votre paiement est refusé, veuillez contacter votre banque pour obtenir de l’aide.

2/ Mes données personnelles sont-elles sécurisées lors d’un paiement en ligne ?

La Maison Linnée s’engage à prendre les mesures nécessaires afin de protéger vos données personnelles.
Pour plus d’informations sur le traitement des données, veuillez consulter la politique de confidentialité de Linnée.